mercredi 4 août 2010

News

Tout d'abord la nouvelle collection [SAISON 3] est arrivée en boutique !

Chaque mois, je mettrais 2-3 tampons à des prix très attractifs, ce durant quelques jours, cela commencera ce week end :)

Vous êtes nombreuses à les adopter, et ma plus belle récompense de les voir intégrés sur vos réalisations ! Aussi, je vous invite à poster des messages sur ce blog afin que je puisse venir voir vos créations "ESKISS", ainsi vous aurez peut être un petit message de ma part vous invitant à m'envoyer vos projets par mail afin que je puisse les publier sur le blog d'ESKISS DESIGN :)

Je vous souhaite un agréable mercredi !

2 commentaires:

  1. Bonjour et ... WOOOWWW !!!

    Super idée, car vos tampons sont absolument sublimes. Je retrouve dedans tout ce que j'aime, le côté baroque, avec sa pointe de modernité...
    Personnellement, pour le moment, j'ai fait qu'une page avec un de vos tampons, que ma offert 'my hubby' il y a quelques mois (une merveilleuse surprise d'ailleurs!)
    Bon, je débute en scrap... ça fait même pas quelques mois que je m'y suis mise... mais j'ai tout même fait ma quatrième page avec ce tampns là... que je trouve exquis.
    Tout comme les tampons tâches, cadres, etc. En fait, ils sont tous superbes.
    La page est visible ici, sur mon blog scrap: http://scrapoforiz.blogspot.com

    Après, je fais aussi de la carterie... mais bon c'est une autre histoire...

    Passez une agréable journée, et continuez à nous régaler de vos exquis tampons... :-)

    Celia

    RépondreSupprimer
  2. bonjours....a peine reçu ma commande que je me suis empréssée de faire une réa qui peut être vu ici

    http://pussyscrap.over-blog.com/article-sequence-emotions-55006409.html

    je cherche à m'inscrire à la news, mais j'ai pas compris...bah oui pas douée...Mdr

    Bonne journée
    Pussyscrap

    RépondreSupprimer